jeudi 28 mai 2009

Au Relais d'Assistants Maternels


Chouette toutes ces voitures, une pour chacun

Tiens toi fort May hi hi hi





Je suis fatiguée Mathys Uffff

bon je continue à tourner moi



attends Léa je vais les décoller pour toi

Bon ca me semble interessant, je vais m'asseoir moi aussi
Venez voir la petite cuisine!
Tu veux du lait Mathys

moi du poisson Mmmmm
Ca sert à quoi Ana?
Tiens du thé alors, je te sers
Nous aussi Mathys!

des quilles ENORMES Ana!

Bon je vais vous aider les filles
Voila notre oeuvre

maintenant je m'occupe des bébés

et toi tu fais Pipi au pot

1 commentaire:

bookmanie a dit…

Bookmanie trouve votre blog original et vous félicite pour le choix du sujet.
Je n'ai encore sur mon blog aucun lien vers un blog comme le votre, visitez le, peut être seriez vous intéressée d'y voir un article avec un lien à votre sujet? Ceci n'est pas un commentaire à caractère publicitaire,sincèrement...Bookmanie.